LÀ OÙ SECTEUR HÔTELIER RIME
AVEC OPPORTUNITÉ

BIENVENUE AUX HÔTELS TRINITY

Chez Trinity, nous créons de la richesse par le biais de partenariats dans le secteur de l’hôtellerie. Nous utilisons des stratégies de gestion éprouvées pour ajouter de la valeur à nos propriétés, avec pour objectif de dégager des flux de trésorerie provenant des activités d’exploitation et de profiter de l’appréciation de l’immobilier hôtelier.

Nos bases solides en affaires créent des placements de qualité institutionnelle pour nos partenaires individuels, corporatifs et institutionnels. Notre gestion pratique et conservatrice est notre mode de fonctionnement quotidien. En s’assurant que l’équipe de direction détienne un minimum de 15 % de tous capitaux nécessaires dans chaque hôtel, et en mettant l’accent sur la réduction du coût du capital dans tous les projets ;

Nous comprenons vos objectifs de placement, car nous investissons avec vous.

PLACEMENTS

Trinity Hotels Fund-I

Conçu pour constituer un important portefeuille d’hôtels de marque, notre placement actuel, pouvant atteindre jusqu’à 35 millions de dollars en capital privé, consiste à s’associer dans deux hôtels au Canada ; l’un à Laval, au Québec, et l’autre à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et a l’intention d’acquérir d’autres opportunités à valeur ajoutée partout en Amérique du Nord à des prix inférieurs à ceux du marché.

L’équipe de gestion gérera elle-même les opérations quotidiennes du Fonds et assumera le rôle de gestionnaire d’actifs pour tous les hôtels détenus par le Fonds. Pendant ce temps, les activités quotidiennes des hôtels seront gérées de façon professionnelle afin de garantir le respect de toutes les normes de la marque et que la gestion sur site soit axée sur le service à la clientèle et la maximisation de la rentabilité des opérations.

Notre équipe de direction est stratégiquement alignée sur tous les investisseurs et a l’intention de détenir 35 % des actions dans la propriété Laval et 25 % dans celle de Halifax. Elle conservera toujours un minimum de 15 % des actions dans toutes les autres acquisitions. En tant qu’engagement supplémentaire à l’égard des porteurs de parts, notre équipe de gestion a plafonné à 1 % des fonds sous gestion ses frais sur le Fonds, ce qui permet de s’assurer que le Fonds soit toujours axé sur la maximisation des rendements pour tous les porteurs de parts.

Puisque les impôts nous affectent tous, notre Fonds entend utiliser la méthode la plus efficace sur le plan fiscal pour distribuer des distributions trimestrielles en espèces à tous ses porteurs de parts ; du produit tiré de l’exploitation de ses hôtels aux gains résultant de l’appréciation de l’immobilier.

Afin d’assurer le succès, les partenariats doivent être gagnant-gagnant.

Modalité de placement Trinity Hotels Fund-I

Issuer

Trinity Hotels Fund – I

Structure du placement

Parts de fiducie de fonds commun de placement

Placement minimal

2 000 $ (2 000 Parts)

Type de placement

REER, FERR, REEE, CRI, CELI et liquidités

Objectifs de rendements

​Taux ciblé de 10 % T.A.P., à intérêt simple et qui combine les flux de trésorerie provenant de l’exploitation et de l’appréciation immobilière des hôtels

Flux de trésorerie

Tous les trimestres

Distributions

Un minimum de 80 % de toutes les distributions aux investisseurs de FFCP, en fonction de la catégorie de part acquise. Des niveaux plus élevés de partage des bénéfices peuvent être achetés avec des seuils minimaux.

Rachat

Les investisseurs peuvent racheter des parts à tout moment, sous réserve de certaines restrictions énoncées dans la notice d’offre.

Juridictions

Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut.

WhiteHaven

Exclusivement chez Whitehaven Valeurs Mobilières

Tel: 514-875-9900
Email: info@whitehaven.ca

Lava l - Objectif du partenariat Quality Inn and Suites pour Fund-I

Rénovation de l’établissement Quality Inn and Suites

Laval Project

The Quality Inn & Suites ® hotel is conveniently located in downtown Laval, less than two kilometres from Le Carrefour Laval and Cosmodôme Space Science Centre.

L’hôtel Quality Inn and Suites® est idéalement situé dans le centre-ville de Laval, à moins de deux kilomètres du Carrefour Laval et du centre de science spatiale Cosmodôme.

Cet hôtel de Laval, au Canada, se trouve à proximité d’attractions populaires telles que le Collège Montmorency, le Casino de Montréal et le Centropolis. L’aéroport international de Montréal-Pierre Elliott Trudeau est à 22 kilomètres.

D’autres points d’intérêt locaux comprennent :

  • Centre des congrès de Laval
  • SkyVenture Montréal
  • Maeva Surf
  • Parc d’attractions La Ronde
  • La Récréathèque


Le Parc olympique, à seulement 15 kilomètres de l’hôtel, est le foyer de l’Observatoire de la Tour de Montréal, la plus haute tour inclinée du monde. Par temps clair, les visiteurs ont droit à une vue exceptionnelle sur Montréal et ses environs, y compris la région des Laurentides.

La région de Laval est à seulement quelques minutes de nombreux festivals et événements locaux, notamment Les Fêtes gourmandes de Delisle, le Festival international de Jazz de Montréal, le Festival interculturel de Laval, le Festival juste pour rire et le Mondial Choral Loto-Québec.

Une grande variété de restaurants, bars et boutiques spécialisées se trouvent dans les environs. Un petit-déjeuner chaud est servi gratuitement tous les jours.

Les clients de cet hôtel de Laval au Canada peuvent profiter gratuitement de nombreux équipements et services complets, dont des appels locaux, du café, un stationnement et un journal en semaine.

Les voyageurs d’affaires apprécieront les commodités modernes telles que l’accès Internet haut débit sans fil gratuit et l’accès aux services de télécopie et de copie. Des salles de réunion sont disponibles pour accueillir des événements et des activités d’affaires.

Un fer et une planche à repasser, un sèche-cheveux et une télévision LCD 32 pouces avec câble sont fournis dans toutes les chambres spacieuses. Certaines chambres sont équipées d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. L’hôtel accepte les animaux de compagnie. Un service de blanchisserie est proposé pour votre confort. L’hôtel est entièrement non-fumeur.

Si vous recherchez un hébergement de qualité, un emplacement idéal et un service amical dans la région de Laval, vous êtes au bon endroit. À l’hôtel Comfort Inn, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience des plus agréables à un prix raisonnable.

Objectif de partenariat à Halifax pour Fund-I

Halifax

Cet hôtel élégant est situé à quelques minutes des boutiques, de la brasserie Alexander Keith et du Quai 21, sur le front de mer dans le quartier historique de Halifax. Le Holiday Inn Express and Suites a ouvert ses portes en 2015. En 2018-2019, une légère rénovation a été réalisée. Elle consiste en une extension de 7 chambres à coucher, une nouvelle façade extérieure, une salle d’exercice, des installations pour le petit-déjeuner et des améliorations de la salle de réunion.

Les enfants de tous âges apprécieront notre piscine intérieure et notre glissade d’eau. Débutez et terminez votre journée dans l’une de nos spacieuses chambres modernes, équipées d’un mini-réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une télévision à écran plat de 42 pouces. Toutes les chambres comprennent un petit-déjeuner GRATUIT, le WIFI, un stationnement et des bornes de recharge pour voitures électriques. Un choix idéal pour tout type de voyageur individuel ou en groupe. Nous sommes facilement accessibles depuis l’aéroport international Stanfield d’Halifax et idéalement situés à quelques minutes seulement du centre-ville historique d’Halifax. Vous apprécierez la proximité de l’hôtel avec le parc Bayer’s Lake, le Centre des Jeux du Canada, le Centre BMO, le Centre d’innovation IBM et le Centre des congrès d’Halifax. Pour votre confort, nos chambres et suites spacieuses entièrement rénovées sont toutes équipées d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes.

Nos suites à une chambre à coucher sont équipées de lits « king size » et d’un salon séparé comprenant un canapé-lit gigogne. Des chambres accessibles aux personnes handicapées sont également disponibles avec tout le confort nécessaire. L’hôtel est entièrement non-fumeur. Détendez-vous dans notre hall d’accueil doté d’un confortable coin salon, d’une musique relaxante et d’un parfum qui s’harmonise avec un séjour et une expérience mémorables. Pour votre plus grand plaisir, profitez de notre piscine intérieure chauffée avec glissade de 80 pieds et de notre bain à remous ou faites le plein d’énergie dans le centre de remise en forme entièrement équipé. Notre établissement dispose d’un espace de réunion et constitue l’endroit idéal pour votre réunion d’affaires ou votre événement spécial.

Article from Hotelier Magazine

Quality suites Laval to undergo multi-million-dollar renovation

Article from Real Clear Markets

Why Alternative Investments Should Be Included In Retirement Portfolios

Article from CNBC

Regular investors are cut out of a major financial market and the SEC chief wants to change that.

Médias

Team

Curtis Potyondi

Curtis Potyondi

Director

Anil Taneja

Anil Taneja

Director

Rajan Taneja

Director

Anish Taneja

Director

Histoire du succès

Trois générations d’expériences réelles, sur trois continents, ont enseigné aux dirigeants les principes de comment capitaliser sur les opportunités dans l’industrie hôtelière. Ces leçons et idées constituent la plate-forme d’affaires de Trinity, combinées à l’objectif de développer un portefeuille nord-américain.

L’équilibre des opportunités et l’atténuation des risques sont des piliers du succès éprouvés par le temps.

Accomplishments

Anil, Rajan et Anish sont des membres clés du conseil d’administration et des dirigeants de Palm Holdings Canada. Ils ont joué un rôle déterminant dans certaines des plus récentes réalisations et distinctions, y compris la reconnaissance de Palm Canada dans le magazine « Hotelier » comme « l’un des meilleurs hôteliers du Canada ».

Palm Holdings Canada et ses sociétés affiliées détiennent actuellement :

  • plus de 2 500 chambres sous gestion,
  • plus de 1000 employés
  • opèrent dans 4 pays différents. 
    Ont acheté et vendu des hôtels pour plus de 750 M$.
  • Une des 50 plus grandes entreprises hôtelières du Canada.
  • Équipe et culture d’entreprise reconnues par l’industrie.
  • Voir Palm-holdings.com pour plus de détails.

About Trinity Hotels

Get In touch

Tel: +1-587-349-7433
Address:
477 Richmond Street W. Suite 810
Toronto, ON M5V 3E7

Email Info@trinity-hotels.com

Where Hospitality
Meets Opportunity.

Welcome to Trinity Hotels

Creating wealth through partnerships in the hospitality sector is what we do at Trinity. We use proven management strategies to add value to our properties, with the goal of providing cash flow from operations and upside from the appreciation in the hotel real estate.

Our solid business fundamentals create institutional grade investments for our individual, corporate and institutional partners. Practical, conservative management is how we operate every day. From ensuring that the management team holds minimum of 15% of all required equity in every hotel, to a driven focus on reducing the cost of capital in all projects;

We understand your investing objectives, as we are investors right beside you.

Investments

Trinity Hotels Fund-I

Designed to be a substantial portfolio of branded hotels, our current, up to $35 million private equity offering is currently partnering in two hotels in Canada; one in Laval QC, and one in Halifax NS., and intends to acquire more value-add opportunities throughout North America at below market prices.

The Management Team will manage the daily operations of the Fund itself, and assume the role of asset managers for all of the hotels held in the Fund. Meanwhile, the daily operations of the hotels will be professionally managed to ensure that all brand standards are met and that onsite management is focused on customer service and maximizing profitability from operations.

Our Management Team is strategically aligned with all investors, and intends to hold 35% of the equity in the Laval property, and 25% in the Halifax property, and will always hold a minimum of 15% of equity in all other acquisitions. As a further commitment to the unitholders our management team has capped their fees on the Fund as up to 1% of funds under management which helps ensure that the Fund is always focused on maximizing returns to all unitholders.

As taxes are a consideration for everyone, our Fund intends to use the most tax efficient manner to distribute quarterly cash distributions to all of its unitholders; from the operational proceeds in the operation of its hotels, to the gains realized from the appreciation in the hotel real estate.

Partnerships need to be win-win scenarios to ensure success.

Trinity Hotels Fund-I Investment Terms

Issuer

Trinity Hotels Fund – I

Offering Structure

Mutual Fund Trust Units

Minimum Investment

$2,000 (2,000 units)

Investment Type

Cash, RRSP, TFSA, RESP, LIRA, RRIF

Targeted Returns

Targeted Rate of 10% non-compounding annualized return, which is a combination of cash flow from operations and appreciation in the hotels’ real estate.

Cash Flow

Quarterly

Distributions

A minimum of 80% of all distributions to MFT investors, depending on unit class acquired. Higher levels of the profit split may be purchased with minimum thresholds.

Redemption

Investors may redeem units at anytime, subject to certain restrictions as set out in the offering memorandum

Jurisdictions

British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Quebec, Nova Scotia, New Brunswick, Newfoundland and Labrador, Prince Edward Island, Northwest Territories and Nunavut.

Laval Quality Inn and Suites Partnership Target for Fund-I

Renovation of Quality Inn and Suites

Laval Project

The Quality Inn & Suites ® hotel is conveniently located in downtown Laval, less than two kilometres from Le Carrefour Laval and Cosmodôme Space Science Centre.

This Laval, Canada hotel is close to popular attractions, including College Montmorency, Casino de Montréal and Centropolis. The Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport is within 22 kilometres.

Additional local points of interest include:

  • Centre des congrès de Laval
  • SkyVenture Montréal
  • Maeva Surf
  • La Ronde amusement park
  • La Récréathèque


Olympic Park (Parc Olympique), just 15 kilometres from the hotel, is home to the Montréal Tower Observatory, the highest inclined tower in the world. On a clear day, visitors are treated to exceptional views of Montréal and the surrounding area, including the Laurentian Mountains.

The Laval area is just minutes from where many local festivals and events are held, including Les Fêtes Gourmandes de Delisle, Montréal International Jazz Festival, Laval Intercultural Festival, Just for Laughs Festival and The Mondial Choral Loto-Québec.

A wide variety of restaurants, cocktail lounges and specialty shops are located in the surrounding area. A complimentary hot breakfast is offered daily.

Guests of this Laval, Canada hotel are invited to enjoy various full-service amenities and features, including free local calls, free coffee, free parking and a free weekday newspaper.

Business travelers will appreciate modern conveniences like free wireless high-speed Internet access, and access to fax and copy services. Meeting space is available for hosting business events and functions.

Irons, ironing boards, hairdryers and 32-inch LCD televisions with cable come in all spacious guest rooms. Some rooms are equipped with microwaves and refrigerators. This is a pet-friendly hotel. Valet cleaning services are provided for guest convenience. We are 100% Smoke-Free hotel.

If you are looking for excellent accommodations, a convenient location and friendly service in the Laval area, you’ve come to the right place. At the Comfort Inn hotel, we pull out all the stops to provide a truly enjoyable experience at a reasonable cost.

Halifax Partnership Target for Fund-I

Halifax

Stylish Hotel minutes away from Shopping, Alexander Keith’s Brewery and Pier 21 on the Historic Halifax Waterfront. The Holiday Inn Express and Suites opened in 2015. In 2018-2019 a light renovation occurred that consisted off a 7 bedroom extension, a new exterior façade, fitness, breakfast facilities and improvements to the meeting room.  

Kids of all ages will enjoy our indoor pool and water slide. Start and End your day in one of our spacious modern guest rooms, complete with mini-fridge, microwave, and 42” flat-screen TV. All rooms include FREE Breakfast, WIFI, Parking and Electric Car charging stations. An ideal choice for any type of individual or group traveller. We are easily accessible from the Halifax Stanfield International Airport and conveniently located just minutes away from Historic Downtown Halifax. You will appreciate the hotel’s proximity to Bayer’s Lake Park, Canada Games Centre, BMO Centre, IBM Innovation Centre & the Halifax Convention Centre For your comfort, our spacious fully renovated guest rooms and suites are all equipped with fridges and microwaves.

Our one-bedroom suites are equipped with King beds, separate living space which includes a pull-out sofa bed. Accessible rooms are also available with all the necessary comforts. We are a 100% non-smoking hotel. Relax in our welcoming lobby, featuring an inviting comfortable seating area, relaxing music & scent which harmonizes with a memorable stay & experience. For your enjoyment, take advantage of our heated indoor pool and whirlpool with 80 ft. waterslide or energize in the fully-equipped fitness center. Our property features Meeting Space and is the perfect place for your Corporate Meeting or Special Event.

Article from Hotelier Magazine

Quality suites Laval to undergo multi-million-dollar renovation

Article from Real Clear Markets

Why Alternative Investments Should Be Included In Retirement Portfolios

Article from CNBC

Regular investors are cut out of a major financial market and the SEC chief wants to change that.

Media

Team

Curtis Potyondi

Curtis Potyondi

Director

Anil Taneja

Anil Taneja

Director

Rajan Taneja

Director

Anish Taneja

Director

History of Success

Three generations of real-world experience, on three continents, has taught the principals how to capitalize from the opportunities in the hotel industry.  These lessons and insights form the business platform at Trinity, combined with a goal of growing a North American portfolio.

Balancing opportunity and risk mitigation is one of the time tested pillars of success.

Accomplishments

Anil, Rajan, and Anish are key board members and officers of Palm Holdings Canada, and have been instrumental in some of Palm Canada’s most recent accomplishments and accolades, including having Palm Canada recognized by Hotelier magazine as “One of Canada’s Top Hoteliers”.

The Palm Holdings Canada and its affiliates currently have:

  • 2500 rooms+ under mgt,
  • 1000+ employee/s
  • operates in 4 different countries
  • bought and sold over $750 M of hotels 
  • One of Canada’s Top 50 Largest Hotel Companies
  • Industry recognized team/corporate culture
  • See www.Palm-holdings.com for more details

About Trinity Hotels

Get In touch

Tel: +1-647-479-2875
Address:
477 Richmond Street W. Suite 810
Toronto, ON M5V 3E7

Email Info@trinity-hotels.com